Le célèbre MIPIM une nouvelle fois reporté pour 2021

Après une année 2020 difficile et le report à plusieurs reprise, le Marché International des professionnels de l’immobilier posera ses valises à Cannes du 7 au 10 juin 2021.

Initialement prévu du 16 au 19 mars, la nouvelle édition du MIPIM a finalement été repoussée afin de recevoir un maximum de professionnels.

Évènement d’envergure, le MIPIM réunit chaque année les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier.

En effet, il rassemble depuis 1990 des intervenants évoluant à tous les niveaux de la chaine de valeur.

Ainsi, il offre un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international

A l’instar du célèbre Festival de Cannes, Le MIPIM fait partie des événements majeur de la Croisette ! Investisseurs, promoteurs, architectes, groupes hôteliers, il réunit plus de 26.000 participants venant de 100 pays du monde.

Salon numéro 1 de l’immobilier, il favorise la découverte de nouvelles opportunités et la rencontre d’acteurs internationaux de premier plan.

Un événement grandement attendu par tous les participants mais également par le Palais des Festivals.

A vos côtés, notre agence LaurenceBEvents vous assiste sur cet événement et en assure le bon déroulement!

Parallèlement, que votre événement se déroule en présentiel ou en format hybride; notre agence s’engage à maintenir toutes les prestations en cas de nouveau report.

LaurenceBEvents, créateur d’expériences mémorables!

Make your events, even better!

 

Comments are closed.

LaurenceBevents