Yachting Cannes : Le 1er salon” à flot “d’Europe

Tandis que la 30ème édition du Monaco Yacht Show a été annulée et reportée à septembre 2021, l’événement Yachting Cannes aura bien lieu du 8 au 13 septembre 2020.

Cette année encore, les amateurs de yachts se rassemblent à Cannes pour la 43ème édition du Yachting Festival.

Plus de 400 bateaux répartis sur deux sites. D’une part les bateaux à moteur dans le Vieux Port, et de l’autre les voiliers à Port Canto. 

Le 1er salon à flot d’Europe, réunit pendant 6 jours les professionnels de l’industrie nautique face à un public de passionnés.

L’objectif est de dévoiler leurs produits et leurs nouveautés et ainsi participer au redémarrage de l’industrie de plaisance.

Malgré un format réduit, cette 43 ème édition conserve son ADN et permet aux visiteurs de profiter d’un salon riche en contenu, varié, et agrémenté de nouveautés.

Le Yachting Festival 2020 est le premier évènement d’envergure internationale à rouvrir dans la période post confinement.

A cette occasion, notre agence LaurenceBEvents adapte le format de ses événements, dans le respect des règles sanitaires  et propose des solutions novatrices pour rassembler vos convives autour d’un cocktail ou d’un dîner.

Comments are closed.