MIPIM 2020 – Reprogrammé

L’édition 2020 du MIPIM, le rendez-vous mondial des professionnels de l’immobilier qui devait se tenir au Palais des Festivals de Cannes du 10 au 13 mars a été reprogrammé.

En effet, le renforcement du dispositif sanitaire face au COVID-19 à amener la société Reed Midem a reporter le MIPIM du 2 au 5 juin prochain.

Une décision humaine prise dans l’intérêt de tous ! Exposants, visiteurs, organisateurs la priorité étant d’assurer leur protection, ainsi que celle de la population.

Le Reed MIDEM et tous les socioprofessionnels concernés se mobilisent pour organiser le report de l’événement dans les meilleures conditions possibles.

Ces nouvelles dates donneront l’opportunité à la communauté internationale du MIPIM d’atteindre leurs objectifs commerciaux et donc de garantir le succès de la 31ème édition du MIPIM, référence mondiale en matière d’immobilier.

Notre agence LaurenceBevents s’engage auprès de ses clients à garantir le succès de leurs événements au mois du juin, et apporte son soutien au Reed Midem, au Palais des Festivals et à tous les professionnels Cannois concernés.

Comments are closed.