MIDEM : Marché International de la Musique

Marché International de l’écosystème musical, le MIDEM rassemble tous les professionnels de la filière : Labels indépendants et majors, éditeurs, distributeurs, collectivités territoriales, médias, sociétés civiles et organismes professionnels, mais aussi entrepreneurs, marques…

Tous se retrouvent pour développer leurs réseaux et découvrir les nouvelles tendances du marché. L’objectif est d’accroître leur activité, de s’inspirer et de découvrir de nouveaux talents.

Pendant 4 jours; le MIDEM offre des conférences plénières, des sessions de networking et des événements innovants aux professionnels du monde entier.

Annulé en 2020 en raison de la COVID-19; il devrait se tenir cette année du 1er au 4 juin au Palais des Festivals de Cannes.

Pour pallier cette année difficile; le MIDEM a également mis en place un plateforme digitale accessible à tous qui vise à rassembler la communauté musicale mondiale afin de discuter, collaborer et partager des solutions pour l’industrie dans l’ère post-Covid.

 

Comments are closed.

LaurenceBevents