MIDEM : 4 – 7 juin 2019

Cette année encore le plus grand événement de l’industrie musicale internationale se tiendra au Palais des Festivals de Cannes du 4 au 7 juin. 

Ce marché international B2B rassemble tous les professionnels de la filière.
Labels indépendants et majors, distributeurs, médias, entrepreneurs, marques, organismes professionnels, tous se retrouvent pour y développer leur savoir-faire, agrandir leurs réseaux et s’inspirer !

Ces 4 jours de salon permettent aux professionnels de signer de nouveaux talents mais également de découvrir les nouvelles tendances du secteur autour de conférences plénières, de sessions de networking ou lors des événements.
En effet, les acteurs clés venant des principaux marchés de l’industrie musicales sont présents pour présenter les nouvelles opportunités des territoires à fort potentiel en Afrique, Amérique latine et Asie.

Au total, plus de 80 pays représentés qui permettent d’accéder à une grande variété d’artistes et au plus vaste catalogue de musique au monde !

Dans toute cette effervescence, le Midem accorde une place centrale au live avec deux scènes de concert installées sur la Midem Beach, la plage du Palais des Festivals !

Comments are closed.