MAPIC : 14-16 novembre 2018

Le 14 novembre prochain débutera le MAPIC au Palais des Festivals de Cannes. Un événement international consacré à l’immobilier commercial qui met cette année l’accent sur le magasin physique.

À l’ère du digital, qui a fortement impacté l’industrie du retail traditionnelle en créant de nouveaux business models et une nouvelle façon de consommer, l’expérience client revient en force et est désormais au cœur du changement ! Les magasins se doivent de trouver des solutions innovantes et de divertissements pour augmenter l’affluence et la fréquentation.

Durant ces 3 jours d’exposition, les enseignes viennent rencontrer représentants, promoteurs et investisseurs du monde entier afin de développer des relations à long terme tout en étant à la pointe des dernières innovations du secteur.

En 2017 le salon Cannois a rassemblé plus de 8500 participants internationaux dont 2100 enseignes, rendez-vous au Palais des Festivals du 14 au 16 novembre pour une nouvelle édition du Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution.

Votre agence Laurencebevents, située à Cannes, est votre partenaire pour la mise en place de vos stands, d’animations, nouvelles, ou pour tout événement autour du salon.

Comments are closed.