Cannes Series : le premier congrès 2021

Le premier rendez-vous du cinéma à Cannes aura lieu du 9 au 14 avril à l’occasion des CANNESERIES !

Alors que plusieurs grands événements prévus en 2021 ont été annulés en raison de la pandémie de la COVID-19; le festival international de séries assure maintenir cette quatrième édition avec des ambitions intactes.

En effet, tout comme la saison 03 qui avait pu se tenir le 14 octobre dernier dans le respect des consignes sanitaires, cette nouvelle édition sera à la fois physique et numérique.

Son président, Benoit Louvet fait valoir l’expérience acquise cet automne pour garantir le succès de cette édition 2021.

Les événements hybrides ont désormais une place prépondérante et le salon s’adapte à ces nouvelles mesures.

Même si cela restera difficile de faire déplacer les talents américains et asiatiques sur la croisette; le festival des CANNESERIES pourra compter sur la présence des Français et des Européens.

Pour ceux dont les déplacements ne seront pas possibles; ils pourront dans la continuité de la saison 03 assister à cette quatrième édition à distance sur le site officiel.

Jusqu’au 31 janvier les séries qui souhaitent participer pourront répondre à l’appel à soumission du festival qui verra s’affronter 10 séries longues et 10 séries courtes.

L’objectif étant de mettre en lumière les talents de demain et d’asseoir les artistes accomplis au sein d’une compétition internationale.

Au même titre que tous les événements de ce début d’année, notre agence LaurenceBEvents s’adapte à vos besoins, logistiques et événementiels autour du salon.
Plus que jamais, nous vous proposons de valoriser votre présence aux CANNESERIES en organisant vos cocktails ou autres événements hybrides sur Cannes.

L’événement phygital est la solution qui répond à l’envie de se rassembler sans exclure ceux qui ne peuvent se déplacer.
Cocktails, dîners ou conférences, nous mettons tout en œuvre pour assurer vos événements.

Comments are closed.

LaurenceBevents